NASH vs BEN METEK

NASH vs BEN METEK  #CROSSOVER WINTER

 

Issu des premières heures du mouvement free Techno en France, le Metek Sound System est bien plus qu’un simple collectif de musiciens, c’est une tribu techno qui a parcouru la France, l’Europe et l’Amérique du Nord pendant presque dix ans pour faire découvrir sa musique et propager les idéologies du mouvement underground inspiré par les célèbres « Spiral Tribes ».

Metek a été à l’initiative de l’organisation de plus d’une centaine d’événements rassemblant de 500 à 50 000 personnes : Free party, Teknivals et autres manifestations urbaines, sachant créer un réseau de contacts à travers l’Espagne, l’Italie, l’Autriche, l’Allemagne, la République Tchèque, la Hongrie, les Pays-Bas, le Canada et les USA.

Membre fondateur du Metek Sound System, John aka Nash débute en 1993 en apprenant à mixer et bidouiller des machines en tous genres.
Il compose pour le label Metek Records et crée plusieurs Labels collaboratifs.
Ben Metek commence à mixer en 1996, écumant Teknivals et Free parties à travers l’Europe. Avec Nash et Qix, ils fondent leur propre label en 1998.

Faisant partie de la scène old school, Nash comme Ben aiment mélanger Tribe, Hardtek et Acid. Ces deux acteurs du changement ont participé à l’évolution des mentalités, notamment par l’organisation de fêtes gratuites diffusant des musiques libres.

Nash vs Ben Metek c’est un bouillon de culture qui va faire monter la température du public de la CROSSOVER WINTER, La soirée Electro organisée avec nos amis d’Allo Floride et Panda Events le 4 mars Hall JM à Alpexpo.