BON AIR

BON AIR

Le vent, le sable, le sel sur les lèvres, l’air électrique avant un orage et cette odeur si particulière dans l’air après que la pluie soit tombé.  C’est ce voyage et ces sensations que BON AIR vous fera vivre à l’écoute de leurs titres.

Des sensations vraies, celles que l’on aime ressentir loin de tout, celles qui ressourcent, apaisent et consolent même. BON AIR est la volonté d’offrir du vrai et de l’authentique, la simplicité de deux voix en écho, celles de Gaëtane Abrial et Guillaume Farré, de guitares et de percussions épurées.

De la Folk heureuse, sauvage, pleine et vibrante, relatant la vie. Simplement. Teintée d’une pop soignée et travaillée, à l’état pur. Les gimmicks profonds résonnent en nous de manière instinctive, nous faisant voyager dans les années 60, avec un côté très « Tarantinesque » !

Des sensations d’abord, de grands espaces qui s’ouvrent, et la lumière enfin. Les chansons ont été écrites dans des endroits et des ambiances différentes. En Australie, à Stockholm ou encore à Guéthary.

Elle et lui, c’est d’abord la musique qui les unit. A la nature comme à la scène, ils sont inséparables. Chacun a son parcours et ses inspirations. Chacun a ses forces et ses faiblesses. Elle est l’air, il est le vent.

Le duo BON AIR s’inspire de ce qui les entoure et ce qui les anime : la vie, le partage, l’ici, l’ailleurs, les nombreux voyages qu’ils ont fait et la nature qu’ils respectent plus que tout. Ils seront sur la scène du Summum le 2 mars pour nous souffler leur bonheur d’être présent à Holocène.