FÉFÉ

FÉFÉ

FéFé a participé à tellement d’albums qu’il devient difficile de tous les compter sur 2 mains ! Pourtant sa fraicheur et son sourire ne l’ont toujours pas quitté. Après son immense succès avec le Saïan Supa Crew, peu pariaient sur le rebond solo des membres du groupe.
Le disque d’or décorant le premier album solo de FéFé « Jeune à la retraite » fait vite taire les sceptiques et sa première tournée l’emmène jusqu’en Australie.

Après un deuxième album, de (très) nombreuses collaborations et quelques 200 concerts, il décide de remettre le couvert et présente
« Soldat Fou », le premier single préfigurant son 3ème opus, comme un hymne à tous les passionnés, qu’ils soient artistes, sportifs, penseurs !

Fidèle à ses premiers amours FéFé revient ici à la formule épurée qui a fait son heure de gloire : un beat précis et un texte à la fois personnel et fédérateur emmené par un flow oscillant entre Rap, Reggae et Ragga, livrant aux Internets l’évolution de la préparation de son troisième album.

Et quand on y voit la présence amicale de ses anciens collègues Leeroy et Specta, on comprend que la notion de collectif dépasse parfois la lumière des projecteurs. #mavielavraie

FéFé, artiste fédérateur, conjugue conscience et jubilation et la scène reste le domaine de prédilection de ce « Soldat Fou » de la Black Music. Il ne pouvait qu?être des nôtres à l’ouverture du festival Holocène le 2 Mars au Summum. Forcément Chaleureux.