FRERO DELAVEGA

FRERO DELAVEGA

On ne les présente plus, Flo et Jérémy sont deux amis originaires du Bassin d’Arcachon. Découvert sur le net, grâce à des vidéos de reprises acoustiques très personnelles, c?est aujourd’hui sur scène que leur duo Fréro Delavega présente ses propres compositions.

Leur 1er album, sorti en 2014, connaît un grand succès et se vend à plus de 500 000 exemplaires. Les singles Sweet Darling, Le Chant des Sirènes et Mon Petit Pays séduisent et affirment leur envol artistique.

Leur second album Des ombres et des Lumières, déjà double disque de platine, est sorti en novembre 2015. Les clips des singles Ton Visage et Autour de moi offrent de nouveaux univers visuels qui prouvent que leurs horizons se sont élargis.

Après une tournée de Zénith et deux Olympias complets au printemps 2016 avec un tout nouveau spectacle, les deux amis ont sereinement décidé que leurs chemins artistiques sinueraient à l’avenir chacun de leur coté.

Le Périscope, producteur de tournées et organisateur du festival Holocène, les accompagne depuis leurs débuts. C’est donc naturellement que les Fréro Delavega ont décidé de débuter leur dernière tournée en ouverture du festival.

Un moment puissant et rare en perspective : leur ultime rencontre avec le public Grenoblois. Émotion forte et chaleur humaine Garantie le 2 Mars au Summum !