JABBERWOCKY

JABBERWOCKY #CROSSOVER WINTER

Tout a commencé dans l’ombre pour Jabberwocky, formé par trois étudiants en médecine. Avec la musique comme remède et leur premier titre « Photomaton » comme une épidémie sur les ondes. Propulsés par ce single envoûtant, le singulier trio poursuit sa virulente percée et après une première tournée, l’EP « Pola » confirme leur présence sur la scène électronique.

Immergés désormais dans les tempos lents et toujours énergiques, Simon, Camille et Manu font preuve de leur connaissance du monde des ombres en délivrant avec une précision chirurgicale et sans anesthésie générale leur premier album « Lunar lane ». Diagnostic : naissance d’une identité musicale forte.

« L’idée étant de reconnaître Jabberwocky quand la musique commence, mais de ne pas toujours savoir à quoi s’attendre ensuite » confient-ils. Cet album réunit de nombreux invités (Owlle, Mai Lan, Ana Zimmer et d’autres) parce qu’un des principes du groupe est de faire appel à des voix différentes, de collaborer avec les artistes qu’ils rencontrent sur la route. Et ces voix surgissent des espaces sonores profonds et puissants de leur musique, guérissant tous les maux.

Le groupe Jabberwocky soigne la scène électro et se prépare à faire proliférer une épidémie de fièvre dansante afin de propager le dégel Métropolitain lors de la soirée CROSSOVER WINTER, La nuit électro organisée avec nos amis Allo Floride et Panda Events dans le cadre du festival Holocène le 4 Mars, HALL JM à Alpexpo.