MISS K8

MISS K8  #CROSSOVER WINTER

 

Certaines personnes sont destinées à devenir artiste. La superbe Miss K8, sainte patronne du Hardcore Ukrainien est née à Kiev et sa passion pour l’ EDM dure depuis qu’elle a commencé à écouter de la musique.

Le première fois ou elle a vu des DJs jouer et interagir avec le public dans les clubs de Kiev, elle a su instantanément que la scène était son domaine.

Avec le temps elle remarque qu’elle est de plus en plus attirée par le côté énergique et rugueux de la musique de danse dure.

Elle s’entraine et ses productions sont rapidement reprises par les DJs locaux et bientôt Miss K8 commence à jouer dans les petits clubs underground de Kiev.

A partir de là, celle que l’on surnomme « The Godess of Hardcore » débute une carrière internationale tout en contribuant à la reconnaissance de la scène Hardcore en Ukraine en créant de nombreux évènements Hardcore au cours desquels elle sublime le public par la brutalité du son, la finesse de sa beauté et son sens de la foule.

Suivie sur les réseaux par des milliers de fans Miss K8 est aujourd’hui la première femme DJ à tenir le Top 5 des charts Hardcore internationaux. En mars 2016, elle dévoile son premier album « MAGNET ». Une salve de pistes sublimes ou la « déesse du Hardcore » nous donne à nouveau le vertige des hauteurs, nous offre l’extrême pureté des cimes.

Le festival Holocène accueille une pointure internationale de la Techno Hardcore et elle va tout retourner lors de la CROSSOVER WINTER, La soirée Electro de cet hiver, organisée avec nos amis d’Allo Floride et Panda Events, le 4 mars Hall JM à Alpexpo.